Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeu à tester :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisngr
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Un jeu à tester :) Empty
MessageSujet: Un jeu à tester :)   Un jeu à tester :) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:10

Hello tout le monde, désolé de vous déranger, si je viens ici c'est parce que j'ai un petit service à demander.
Voilà, je pense que la plupart d'entre vous connaissent ce que sont les MMORPG. C'est un jeu de rôle en ligne où l'on évolue avec des personnages d'animés et où l'on peut en gagner d'autre.
Le jeu auquel je joue est consacré à l'univers entier de Dragon Ball , j'ai donc eu l'idée de venir en parler sur un forum de naruto car ces 2 mangas sont proches.
Le principe est simple, vous commencez avec Goku petit, puis en effectuant les étapes du mode histoire, tout en améliorant vos personnages en les entrainant et en combattant d'autres joueurs, vous avancerez dans l'histoire de Dragon Ball. C'est un jeu totalement gratuit, qui propose beaucoup d'autres options (gratuites) et qui est classé comme l'un des meilleurs Mmorpg de France. Je suis tout à votre disposition pour d'autres questions et je ne vous cache que ca m'aiderait beaucoup si vous décideriez d'y jouer (et que vous gagnez Krilin ^^').
Merci de votre attention, je serai prêt à vous aider sur le jeu également, passez de bons moments Smile
Cliquez sur l'image pour y accéder Smile

Un jeu à tester :) 478_avatar_150_351
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu à tester :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres ... :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser